L'équipe première sort la tête haute de la coupe de France !!! L'équipe réserve se qualifie pour le prochain tour de la coupe Bonnefille !!!

20 septembre 2010 - 19:17

SEDAN BAT LE THEUX 3-0

Ce fut un véritable match de Coupe, surtout en première mi-temps.Quand on pense que le visiteur, Béchin, rata deux occasions uniques en première mi-temps alors que l'équipe locale s'évertuait à combiner, à chercher la faille, à abuser des relais impromptus et des procédés de jeu court quand il fallait allonger…
Finalement Joan Berthelot ouvrait le score suite à une combinaison réussie (53e).
Ensuite, la belle mécanique se mettait en route mais, en ce qui concerne le réalisme, on repassera. Naud, Breton et Landrin y allaient avec la puissance mais avec une absence totale d'adresse et de concrétisation.
Voyant que la qualification n'était pas assurée, les locaux se donnaient le mot. On assista à un bombardement en règle où Le Theux résista, sauf sur les deux derniers buts encaissés avec une facilité déconcertante. Les visiteurs étaient KO et quelle fin de partie!

L'équipe B se qualifie pour le prochain tour de la coupe Robert Bonnefille grâce à une victoire 2 buts à 1 sur Neufmanil,  après les prolongations.

Les visiteurs ont ouvert le score et se sont fait rejoindre sur un magnifique but de Chris Lalbertier.

C'est dans les prolongations que la décision s'est faite, sur un but d'Yvan Parruite, lancé dans la profondeur par Haykel El Ouni.

Felicitations aux deux équipes et souhaitons de belles choses dans les prochains tours de coupe pour les Theutons !!!!