2ème Place pour le Theux au Challenge Liliane et Michel LALLEMENT

26 juin 2011 - 18:25

C'est sous un soleil de plomb que le Theux a donc participé à la Finale de ce Challenge.

La journée avait pourtant mal commencer pour les "Jaune & Noir" après avoir perdu leur premier match contre Bouillon au tir au but après un match nul 0/0. La première victoire arrive le deuxième match face à Prix les Mézières toujours après un 0/0 et une séance de tir au but.

C'est seulement qu'a la troisième rencontre que l'équipe trouve le chemin des filets et la victoire face à Villers semeuse 2/1.

Le Theux joue donc pour la première et deuxième place de ce tournoi face à Sugny.

Sugny ouvre d'abord le score en tout début de match mais peu de temps après Farid F égalise pour le Theux, juste avant la mi temps Sugny marque le deuxième buts. Le score reste inchangé en deuxième période et Sugny remporte ce Challenge.

Equipe présente :

Groupe A : Chts de Charleville, Entente Municipal, Sugny, Le Chesne