"Découverte du Football"

24 juillet 2013 - 16:48

Dans le cadre de l'opération de la ville de Charleville-Mézières "Cité Sports" qui s'est déroulée du 08 juillet au 12 juillet 2013 au stade des BANETTES...

"Découverte du Football" dans le cadre de l'opération de la ville de Charleville-Mézières "Cité Sports" qui s'est déroulée du 08  juillet au  12  juillet 2013 au stade des Banettes. Cette activité gratuite  a permis de faire découvrir le football à une quinzaine de garçons et filles carolomacériens âgés de 6 à 9 ans.

Les dirigeants du Theux FC Gregory PRIGENT assisté de Christian PREUX, Dylan ROGER, Raphaël HILTENBRAND et Dominique GAUCHER, ont assuré l'encadrement. Un goûter et une photo souvenir leur ont été distribués.

Isabelle JACOTTIN

Dirigeante du  Theux FC