LE THEUX FOOTBALL CLUB : site officiel du club de foot de CHARLEVILLE MEZIERES - footeo

12 avril 2018 à 19:44

Grande tombola au THEUX FC

2€ le ticket

UNE CHANCE AU TIRAGE !

1 Tablette 9 pouces

1 Tour de son Bluetooth

1 Cafetière Dolce Gusto

1 Friteuse

1 Enceinte Karaoké Bluetooth

1 Blender

1 Appareil à croque-monsieur

UNE CHANCE AU GRATTAGE !

1 Mini enceinte Bluetooth - 4 Casques Bluetooth - 3 Sèche-Cheveux de voyage - 2 Coffrets manucure

2 Coussins graines de lin - 4 Coffrets jeux de société - 2 Ballons de foot - 5 Perches selfie - 5 Sacs Navy - 4 livres de cuisine - 15 Sacs retro - 4 Panchos boules - 40 bracelets - 10 Mini cache-pots - 36 porte-clés paracorde - 25 Accroche-sac - 50 Arbres pic-apéritif - 48 Vide tube - 100 Décapsuleur.

Le tirage pour la « chance au tirage » aura lieu au Stade du Petit Bois à Charleville Mézières à la fin du tournoi « Coupe du monde des U7/U9 le samedi 16 juin 2018. Les 7 gros lots seront tirés au sort parmi les tickets vendus (les numéros des tickets gagnants seront annoncés sur letheux-fc-footeo.com le 17 juin).

Les gagnants au grattage sont répartis de façon aléatoire sur l’ensemble des tickets par Initiative, la société émettrice des tickets. Les lots gagnants seront remis par les vendeurs.

Le Theux FC de Charleville-Mézières Stade des Bannettes quartier du Theux accueille les joueurs des U6 (5ans) aux séniors. Letheux-fc@orange.fr        facebook.com/LETHEUXFC/